Après avoir allumé votre JewelCandle et profité de son merveilleux parfum pendant quelques heures, votre bijou va se libérer de la cire et apparaître à la surface.

Emballé en sécurité dans un aluminium résistant à la chaleur, il évite ainsi tout contact direct avec la cire liquide ou la flamme.

Afin de retirer le bijou de votre JewelCandle sans problème, nous vous conseillons d’attendre.
Ainsi, brûlez votre JewelCandle jusqu’à ce que vous puissiez voir le sachet en aluminium dans son intégralité. Soyez vigilant(e) lorsque vous retirez le papier en aluminium de la bougie et gardez une serviette en papier à côté de vous pour pouvoir immédiatement retirer l’excédant de cire.

Une fois le papier aluminium refroidi, vous pouvez commencer à retirer l’emballage.

A l’intérieur de l’aluminium, vous trouverez un petit sachet contenant votre bijou. Ouvrez le sachet et découvrez le bijou que vous avez tant attendu

L’attente en valait le coup ! Vous êtes maintenant propriétaire d’un magnifique bijou en argent Sterling 925. Chaque bijou caché à l’intérieur de nos JewelCandle possède une étiquette certifiant du matériel utilisé pour sa fabrication.

Si vous souhaitez obtenir une estimation de la valeur de votre bijou, vous pouvez l’emmener chez un bijoutier. Il se fera un plaisir d’estimer la valeur approximative de votre bague, bracelet, paire de boucles d’oreille, collier ou charm.

Nos Bougies Jewel Candle

Bougies avec Boucles d'Oreilles

Jewel Candle Bougies avec Bijoux Fluffy Cotton

39,9546,90